AnimauxChienVideos

Un chien libéré après avoir eu la tête dans un bocal pendant deux mois…

Quand un animal est sans-abri,c’est comme pour nous il doit se débrouiller seul dans la rue ou dans la nature. Cela signifie qu’il faut fouiller dans les ordures pour trouver de la nourriture et parfois même s’y réfugier. Il arrive  qu’au cours de cette lutte pour la vie, la tragédie frappe…

Selon  Audra Bohannon, la personne qui l’a sauvé, ce chien avait erré dans les rues pendant deux mois avec la tête coincée dans un bocal en plastique avant de réussir à l’attraper.

«J’allais me coucher tous les soirs en pensant à ce chien et je me sentais vraiment mal en l’imaginant avec ce truc autour de la tête», raconte Audra à CNN. Selon l’habitante, l’animal avait trouvé ce récipient, ouvert aux deux extrémités, dans sa grange en cherchant de la nourriture.

Se sentant responsable du malheur du jeune chien, Audra a tout essayé, nuit et jour, pour l’attraper afin de l’aider. Elle a même utilisé un filet de pêche, en vain. Un jour, l’Américaine et ses proches sont enfin parvenus à gagner la confiance de l’animal, qu’ils ont pu emmener avec eux. «Il était infesté de puces, mais autrement, il était juste un peu effrayé», raconte-t-elle.

Audra a utilisé des cisailles pour couper le seau et a ensuite décidé de l’adopter, merci à elle 🙂

 

Si cet article vous a plu, svp un petit like pour nous soutenir :-)

Merci !

Article précédent

Un couple à la rescousse d'un bébé dauphin échoué au bord de la plage...

Article Suivant

Les animaux aussi ont leurs peluches !