ActusBébéInsolite

Elle a failli mettre son bébé au four pour 2 heures à 190 degrés

Aux Etats-Unis, une mère a confondu son bébé de quatre mois avec une dinde qu’elle s’apprêtait à mettre au four pour Thanksgiving.

Elle était connue pour être mentalement instable, alcoolique et toxicomane. Elle a été arrêté par la police de Wilmington qui n’a pas encore donné son identité et qui pense qu’elle était sous l’influence d’un coktail de valium, d’ecstasy, de méthamphétamine, de cocaïne et de vin lorsque l’incident s’était produit.

Elle a failli mettre son bébé au four pour 2 heures à 190 degrés, heureusement, une coupure de courant avait frappé le quartier quelques minutes avant…

Par chance, elle ne l’avait ni arrosé, ni farci. Le drame a été évité seulement plus tard quand la sœur de la femme est allée vérifier le lit de bébé et a trouvé une grande dinde de Thanksgiving non cuite parfaitement nichée juste à côté d’un ours en peluche. Elle a immédiatement regardé dans le four et à découvert ce que sa sœur avait fait. Craignant pour la sécurité de l’enfant, elle a immédiatement alerté les autorités.

Les services de protection de l’enfance sont arrivés peu de temps après et ont récupéré l’enfant pour le placer. La police a suivi pour emporter le four…

 

Source : boomviral.net,  richmondglobe.com

Si cet article vous a plu, svp un petit like pour nous soutenir :-)

Merci !

Article précédent

En chine, la mer est devenue rouge sang…

Article Suivant

Avez vous déjà vu un corail en mouvement ? C'est relaxant vous verrez !