ImagesInsolite

Les 9 mobiles de meurtres les plus ridicules

Voici les 9 mobiles de meurtres les plus ridicules :

1. LE FILS QUI A TUÉ SA MÈRE POUR UNE ENTRÉE AU CONCERT D’AVRIL LAVIGNE

En 2010 Robert Lyons un homme de 39 ans de Carol Stream ( dans la banlieue de Chicago) a été condamné à 40 ans de prison ferme pour avoir sauvagement assassiné sa mère Linda Bolek âgée alors de 61 ans en 2008, elle avait refusé de lui procurer une entrée au concert de la chanteuse pop-rock Avril Lavigne.

C’est le juge Kathryn Creswell qui a prononcé la sentence pour ce drame absurde et incompréhensible.

Robert Lyons est entré dans une rage folle dans la maison maternelle, car sa mère ne voulait pas appeler un ami de ses connaissances qui pouvait lui dégoter une place pour le prochain concert de son idole. Il a fini par s’emparer d’une bouteille de cognac avec laquelle il a frappé la tête de la pauvre femme deux fois, puis il s’est saisi de deux couteau de cuisine pour poignarder sa mère neuf fois dans le dos au point d’y laisser la lame du premier couteau et de déformer celle du second, alors qu’elle gisait déjà sur le sol. Mais sa folie ne s’arrêta pas pour autant, il l’a ensuite arrosé de toutes sortes de produits ménagers et d’insecticide avant de prendre la fuite. Il a été appréhendé quelques heures plus tard dans un restaurant  » Hooters » ( bar-restaurant sportif Américain).

Pat Lowry, jumelle de la victime a déclaré que sa sœur s’était toujours donné du mal pour s’occuper de son fils psychologiquement perturbé et de nature violente, depuis son adolescence. Ses efforts allèrent jusqu’à le recueillir à nouveau sous son toit un an à peine avant le sordide  matricide.

 

2. UNE FEMME EST BATTUE À MORT CAR ELLE APPARAÎT ACCIDENTELLEMENT SUR LA PHOTO D’UNE BANDE DE POTES

En Janvier 2014 une femme est battue à mort à la sortie d’une boite de nuit située au sud de la Californie parce qu’elle a eu « l’audace » de passer devant l’objectif d’une bande d’amies qui se prenaient en photo. Un témoin affirme que l’incident a d’abord commencé par un échange d’insultes pour se terminer en échange de coups qui ont fini par entraîner la mort de Kim Pham à l’âge de 23 ans.

La nuit du drame Kim Pham a rejoint au moins huit de ses amis pour célébrer un anniversaire au Crosby Club à Santa Ana, son petit-ami avait tenté d’intervenir mais un vigile l’a vite éjecté des lieux livrant Kim à ses assaillantes.

Deux femmes Candace Brito, 27 ans, et Vanesa Zavala, 26 ans, ont été poursuivies pour homicide involontaire puis se sont acquittées d’une peine pour meurtre au second degré.

 

3. POUR UNE TÉLÉCOMMANDE UN GARÇON TUE SA SŒUR

En 2011 un adolescent âgé de 13 ans vivant à Zhukovka dans l’ouest de la Sibérie a prétendu avoir tué sa sœur pour la possession de la télé-commande. Le garçon a tiré sur sa grande sœur de 17 ans en plein visage avec un fusil de chasse à bout portant pendant qu’ils se chamaillaient pour qui d’entre eux garderait la télécommande.

C’est la mère qui a alerté les autorités en découvrant le corps sans vie de sa fille en rentrant du travail. Le jeune âge de l’adolescent lui a épargné la lourde condamnation à la réclusion perpétuelle de rigueur en Géorgie pour punir les homicides.

 

4. UN COUPLE TUÉ POUR AVOIR MANQUÉ DE COURTOISIE SUR FACEBOOK

En 2012 Billy Payne Jr.,36 ans et sa copine Billie Jean Hayworth, 23 ans ont exprimé leur antipathie envers Jenelle Potter 30 ans sur leur page Facebook.

Jenelle en fut très contrariée, mais pas autant que son vieux père de 60 ans Marvin (Buddy) Potter. Il était si énervé en apprenant l’affront fait à sa fille qu’il partit sur le champ, accompagné de son ami Jamie Lynn Curd 38 ans ( qui avait des sentiments pour Jenelle ), et assassina froidement le jeune couple. Ils laissent derrière eux un bébé âgé de huit mois et qui a été retrouvé indemne dans les bras de sa mère.

Ils ont été tués dans leur maison qu’ils partagent avec le père de Billy Payne que est le dernier à les avoir vus vivants. Il raconte avoir vu sa belle fille se lever pour nourrir le bébé au moment  de partir à son travail.

Environ cinq heures plus tard un ancien voisin se présenta au domicile du couple pour prendre du courrier que le couple récupérait pour lui, il a trouvé Billy Payne  dans la chambre à coucher et Billie Jean Hayworth dans la chambre du bébé, tous les deux gisaient morts d’une balle dans la tête.

On a appris que quelques semaines avant le meurtre Potter et Payne avaient eu deux altercations verbales différents. Et l’année précédant le drame Payne et Hayworth avaient déjà déposé une plainte contre Jenelle pour harcèlement via le téléphone et internet parce qu’ils l’avaient supprimée de leurs contacts sur Facebook.

 

5. UN HOMME TUE UN VETERAN DE LA POLICE POUR UNE PLACE DE PARKING

En 2010, dans le sud-est de Baltimore , un jeune homme de 25 ans a été condamné pour des blessures mortelles qu’il a infligées à un ancien détective de la police de Baltimore en lui jetant un morceau de béton sur la tête après une dispute concernant une place dans un parking du quartier.

La veille de son anniversaire le détective Brian Stevenson un veteran depuis 18ans, marié et père de trois enfants, est sorti pour dîner au restaurant. Mais au moment de se garer il se querella avec Sian James pour une place dans le parking privé du restaurant qu’ils convoitaient tous les deux. Sian frappa Brian sur la tempe gauche avec un morceau de béton de la taille d’un poing. Suite à de graves blessures à la tête Stevenson fut emmené aux urgences de l’hôpital où il succomba à ses blessures une heure avant d’atteindre ses 38 ans.

James Sian a été lui condamné pour meurtre au premier degré.

(Source)

 

6. UNE FEMME MEURT À CAUSE D’UNE PAIRE DE BAGUETTES CHINOISES

Ils entretenaient une relation stable depuis moins de six mois quand la tragédie se produisit. Tout a commencé par une querelle à propos d’une paire de baguettes chinoises, mais Tan Teck 19 ans a aussitôt pensé que sa petite amie  Chong Kar Yin voulait rompre avec lui.

Pris de panique à l’idée de la perdre il la poussa par la fenêtre de son appartement du 12ème étage et sauta à son tour pour la rejoindre dans la mort. Mais malgré de graves blessures, il survécut à sa longue chute et a été condamné pour le meurtre de la jeune fille.

La tragédie se produisit le 7 mars 2009 le jeune couple revenait du restaurant où ils avaient à se disputer pour une paire de baguettes chinoises. De retour chez Tan les esprits ne s’étaient toujours pas calmés au point qu’il commit l’irréparable en la poussant du 12ème étage vers une mort certaine. il se jeta à son tour mais manque de pot, des échafaudages placés contre l’immeuble ont ralenti sa chute et sauvé la vie pour qu’il réponde de son crime effroyable.

(Source)

 

7. UN ADOLESCENT TUÉ POUR AVOIR ÉCOUTÉ DU RAP TROP FORT

En octobre 2014, Michael Dunn,  homme blanc d’âge mûr a été condamné à la prison à vie et sans libération conditionnelle pendant 90 ans par un juge de Floride, il avait tué un adolescent noir désarmé pour une histoire de musique rap trop forte.

Dunn 47 ans  ingénieur informatique a justifié son geste en prétendant qu’il ne faisait que se défendre contre une menace armée quand il a ouvert le feu 10 fois sur  un 4×4 Suv occupé par quatre adolescents, tuant Jordan Davis sur le parking d’une station service le 17 novembre 2012.

Des témoins affirment que Michael et Jordan ont d’abord eu un échange verbal avant les coups de feux concernant la musique trop forte qui émanait du SUV . Le jury

composé de 10 blancs et deux noirs a mis presque 5 heures pour trancher sur un verdict. Les actes de Dunn après les tirs notamment quitter la scène de crime sans appeler les secours était une preuve de culpabilité évidente.

(Source)

 

8. IL TUE À CAUSE D’UN  TEXTO BRUYANT DANS LA SALLE DE THÉÂTRE

En Janvier 2014, un spectateur a perdu la vie dans le théâtre Pasco County après un différend avec un retraité de la police excédé par le son des touches lors de l’envoi d’un texto.

Curtis Reeves assistait à une projection matinale de Lone Survivor, mais il dut demander à un couple assis devant lui d’arrêter d’envoyer des textos car le bruit le dérangeait. Il s’ensuivit une altercation et Reeves aurait sorti son pistolet et tiré sur le couple à bout portant. Les deux victimes ont été transportés à l’hôpital, où l’homme mourut un peu plus tard. Le texto à l’origine du drame était adressé à la très jeune fille de la victime. À 71 ans Reeves a été arrêté et condamné pour homicide au second degré.

(Source)

9. UN PROFESSEUR TUÉ CHEZ LUI À CAUSE DE LA MUSIQUE TROP FORTE À L’OCCASION DE L’ANNIVERSAIRE DE SA FEMME

Le professeur de sport a été atteint d’un coup mortel à la tête par un voisin mécontent qui lui a tiré dessus ainsi que deux de ses invités, en raison du volume de la musique.
Raul Rodriguez a insisté sur le fait que son geste était justifié et qu’il avait agi par légitime défense après la confrontation qui eut lieu sur la pelouse de Kelly Danaher.

C’est en mai 2010 que Raul Rodriguez se dirigea vers le domicile de son voisin avec une camera, une lampe de poche et surtout son arme de revolver pour laquelle il détenait un permis de port d’armes.
Le Houston Chronicle rapporte que lors des déclarations préliminaires à la cour de Houston (Texas), l’avocat à la défense Bill Stradley avait dit que Rodriguez porte toujours son arme dans un étui à pistolet agrafé sur lui,  tentant de démontrer que la présence du revolver sur les lieux n’avait rien d’inhabituel. Rodriguez avait commencé à crier que la musique était trop forte debout sur l’allée du parking . Puis il s’avança et tira sur trois personnes y compris Danaher. Le professeur de sport de l’école élémentaire « Sorters Mill’s a laissé derrière lui sa femme Mindy et sa petite fille Peri âgée de 3 ans au moment des faits.
(Source)

 

Si cet article vous a plu, svp un petit like pour nous soutenir :-)

Merci !

Article précédent

Magie : Le secret sur la lévitation !

Article Suivant

Ils cherchaient des baleines, mais ce qu'ils ont trouvé à la place est stupéfiant...