ActusAnimauxChat

Elle punit son chat pour avoir mangé sa pizza à 15 £ !

A Swansea, au pays de Galle, une femme a publié sur Facebook une photo de son chat enfermé dans une cage et immergé dans l’eau de sa baignoire !
jgalere.com-cage-post-chat-baignoire
Traduction :
Je ne peux pas le croire, ma pu….. de chatte a mangé ma pizza qui m’a coûté 15 livres. Je suis en colère j’avais attendu toute la journée pour la manger ! je vous préviens, ma chatte va passer la nuit dans l’eau !
Petite c….. !
Quelqu’un aurait quelques boîtes de conserve ?
🙂 Sentiment, Fumant, Tassage, Rage
jgalere.com-cage-chat-baignoitr
Une punition pour avoir osé manger sa pizza.
10628085_10154705047175478_5511485562271783948_n.jpg

Dans les heures qui ont suivi, des centaines de personnes avaient partagé son statut avec dégoût.

Plus de 3000 personnes sidérés par l’acte de la femme ont même signé une pétition en ligne pour faire ouvrir une enquête par des autorités spécialisées dans la protection des animaux, d’autres l’ont menacé violemment et il y en a même qui ont posté carrément l’adresse de son domicile !

Elle a vite supprimé le post, mais trop tard, les internautes avaient déjà fait des copies d’écran de sa page Facebook et ont contacté la RSPCA.

Suite à cela, elle a ensuite reçu la visite des agents de protection des animaux qui ont trouvé l’animal en parfaite santé. Fautes de preuve, elle ne sera pas ennuyée par la justice.

Les agents ont dit :

« Si vous regardez attentivement la photo, vous ne pouvez pas vraiment voir le chat, ce qui signifie que techniquement, il n’y a aucune preuve réelle »

« Nos inspecteurs ont enquêté sur la question et ont vérifié l’état de santé du chat. Ils ont également parlé à la personne impliquée dans l’incident et lui ont donné des conseils »

« Nous sommes reconnaissants envers les internautes qui ont porté cette photo à notre attention et nous tenons à rassurer les gens en leur disant que le chat impliqué dans l’incident est, heureusement, indemne »

« Nous déconseillons fortement de réprimander tout animal, la RSPCA pense que la meilleure forme de dressage se fait par le renforcement positif »

Dans un statut publié sur Facebook, la femme dit qu’elle n’a pas rien fait et a critiqué les amoureux des animaux pour l’avoir attaqué.

Elle rajoute :

« C’était une blague de grosse »

Si cet article vous a plu, svp un petit like pour nous soutenir :-)

Merci !

Article précédent

En Russie, votre pare-brise a du souci à se faire...

Article Suivant

La pollution transforme l'eau des lacs canadiens en soupe gélatineuse